contact@hubdata.fr +33 5 67 31 45 52

HUBDATA_SKI_petit

Avec HUBDATA, franchises, coopératives, révélez votre ADN et pilotez votre avenir, sans toucher aux systèmes existants

 

Qui de mieux qu’une organisation en réseaux pour mutualiser un savoir-faire, avoir plus de force pour construire sa marque ou son enseigne, partager les bonnes pratiques, gagner en force par des moyens décuplés par le nombre d’adhérents, se former, développer son chiffre d’affaires, résister face à une concurrence de plus en plus acharnée et mondialisée, défendre son indépendance et gagner de la sérénité pour son affaire ?

Un réseau très complexe
Mais un réseau a le défaut, souvent, d’être complexe, en particulier dans ses systèmes d’information. L’arrivée du numérique a accéléré la difficulté de faire communiquer entre eux les nombreux outils souvent hétérogènes, bien souvent, utilisés par les membres du réseau.

Et si l’on rajoute à ces difficultés, la complexité du parcours client, qui passe par tout un ensemble de canaux différents pour communiquer avec les points de vente du réseau (magasins, téléphone local, centrale d’appels, e-courriers, smartphone, tablettes, etc.), un réseau a de plus en plus de difficultés à assurer une relation client efficace.

Avec les data, une vision unique de votre réseau.
Une raison à cela : les data. Elles se multiplient de façon vertigineuse et ont du mal à communiquer entre tous les systèmes utilisés. Pourtant, une gestion intelligente des données peut apporter deux bénéfices stratégiques pour une entreprise aujourd’hui :
 Améliorer la connaissance client
 Améliorer la connaissance de ses activités (évolution du chiffres d’affaires, des produits, des achats, performance commerciale, suivi des campagnes de communication, analyse de l’influence des réseaux sociaux sur l’image de son réseau, et bien d’autres paramètres encore.

Grâce à la solution Business Intelligence HUBDATA, un réseau, constitué de centaines d’adhérents indépendants unis derrière leur enseigne mais souvent désunis en terme d’outils, devient une véritable entreprise intégrée. Grâce à HUBDATA et à partir de ses millions de données que l’on agrège, que l’on nettoie, que l’on structure, que l’on analyse, son réseau devient intelligent et peut même lire son avenir.

Face à l’accélération de l’innovation technologique, une tête de réseau ne peut plus de passer de Business intelligence pour progresser, affuter sa bonne stratégie et assurer son avenir.

Patron de franchise ou de coopérative, directeurs généraux, directeurs du marketing, de la communication et des services d’information,

Si vous les traitez avec intelligence, vos données vous rapportent.