contact@hubdata.fr +33 5 67 31 45 52

Ils nous ont fait confiance :

Les clients historiques de Hubdata ont choisi de placer la solution BI de Hubdata au coeur de leurs systèmes d’information.

Ils ne le regrettent pas aujourd’hui et ont noué une relation très forte avec Hubdata, qui s’intensifie d’année en année.


L’installation de la solution globale

 

N’Py, une chaîne de stations de ski dans les Pyrénées a gagné 20 % de part de marché par rapport à ses concurrents pyrénéens en 7 ans.

Flowercampings, une franchise leader en nombre de campings en France, utilise la solution Hubcamp de Hubdata depuis 6 ans. Sa croissance, à périmètre comparable, ne faiblit pas depuis et atteint même une croissance à 2 chiffres (+ 12 % encore cette année)

L’utilisation de cette solution par l’Office du Tourisme de Val Thorens ainsi que le Domaine des 3 Vallées permet une connaissance unique des clients et l’automatisation de cycles relationnels pour les 8 entités qui ont accepté de participer à ce projet GRC/BI unique en France.

Y participent : L’office du Tourisme de Val Thorens, 3 écoles de ski (ESF/SKICOOL/PRONEIGE), La Centrale de Réservation, La billetterie ski (SETAM), Val Thorens Immobilier, Les parkings (VALTHOPARK)

Les offices du Tourisme et leurs partenaires : Les Menuires, Tignes, Courchevel, Les Arcs, Les 2 Alpes


Le service à la carte de Hubdata

Hubdata propose son service à la carte à plusieurs clients renommés :

Jaeger-Lecoutre,  par exemple utilise ce service, ainsi que  Louis Pion, Longchamp et Cartier qui l’ont utilisé dernièrement dans le but de parfaire leur connaissance client et segmenter leur clientèle au niveau de leur réseau en France et à l’international, y compris au Japon.

Ces acteurs profitent aussi du service à la carte Hubdata, ce qui leur permet de mieux appréhender les besoins de leur clientèle et d’aborder leur marché avec des propositions adaptées :  Afflelou, Gîtes de France, CRT Picardie