contact@hubdata.fr +33 5 67 31 45 52
26
Mar

Val Thorens United, stratégie digitale et gestion intelligente de la relation client

Depuis 2014, la station de Val Thorens fait confiance à HUBDATA et Bertrand Destailleur/4807/Equancy pour reconnaitre, stimuler, fidéliser les vacanciers sur son territoire et animer une vraie relation client. L’interview de Géraldine Charvin, directrice marketing de l’Office de Tourisme de Val Thorens, par Les Cahiers du Tourisme, n°24, Mars 2015

25
Nov

Le client, centre d’une stratégie omnicanal

(L’alliance du click et de la brique) Pour le client, la distinction entre commerce physique et digital appartient au passé, il a gagné en maturité, il est connecté et c’est lui qui définit son parcours d’achat. L’évolution des attentes des consommateurs combinée à la montée en puissance du digital, marque l’émergence de nouveaux modes de …

23
Sep

HUBDATA aux #ET10

  Laurent Cohen sera présent aux 10èmes Rencontres Nationales de l’etourisme institutionnel de Pau, le 8 octobre 2014 de 11h15 à 12h30 dans le cadre de la 1ère session d’atelier : – Relation Client : l’observatoire touristique old school peut devenir un outil de réactivité instantané intelligent ? Il interviendra en compagnie de François-Régis Chaumartin …